Votre viande bovine de Limousine
élevée en Meuse



Du veau bio limousin "élevé sous la mère"

Nourri au lait maternel, il grandit auprès de sa mère jusqu'à l'âge de 6 à 8 mois. Il donne une viande rosée, très tendre et savoureuse qui ne réduit pas à la cuisson.

Du boeuf bio limousin

Élevé au pré pendant la belle saison, la génisse ou le boeuf se nourrit principalement de foin et de céréales pendant l'hiver. Sa viande est savoureuse et se prête à toutes vos envies de recettes.

Respect des normes d'hygiène et de sécurité des aliments

La viande est découpée par un atelier de découpe qui répond aux normes d'hygiène européennes. La viande est fournie prête à la congélation (découpée, dégraissée, désossée).



Manger Bio...



C'est penser à sa santé

Les animaux sont nourris exclusivement avec les produits de la ferme: herbe, foin et céréales sans engrais chimiques. La santé du troupeau repose sur des méthodes de soin naturelles dont l'homéopathie. Les farines animales sont depuis toujours proscrites en élevage biologique tout autant que les OGM.

C'est retrouver le goût

La race limousine offre une saveur et une finesse reconnues. La richesse de la viande est garantie par un élevage en 3 ans, à un rythme naturel de croissance.

C'est préserver l'environnement


L'agriculture biologique se distingue par un mode de production fondé sur la non-utilisation de produits chimiques, le recyclage des matières organiques et la rotation des cultures. L'agriculture biologique permet également de ressembler le lieu de production du lieu de consommation symbole de développement durable.